Référencement Naturel/payant

     
95 % des internautes utilisent les moteurs de recherche pour leurs requêtes sur le web, il est donc essentiel d'apparaitre dans les premiers résultats.

Le referencement naturel

 
 

Les actions du marketing associées au référencement naturel sont des objectifs qui doivent s’inscrire sur le long terme. Le principal objectif de cette activité est de positionner un site dans les meilleurs résultats des moteurs de recherche, Google est le moteur de recherche incontournable suivi de Bing, Yahoo.
36% des internautes estiment qu'une société listée parmi les premiers résultats est leader du secteur - Etude menée en 2006 aux Etats-Unis

Le référencement naturel contribue aux résultats suivants :

  • Génération de trafic : Gagner en visibilité
  • Notoriété : Primordial pour l’image de marque
  • Conversion des clients : Pour augmenter les revenus Online

 
Optimisation et référencement naturel

Le referencement payant

Contrairement au référencement dit naturel le référencement ou campagne de liens sponsorisés a un effet quasiment immédiat et permet une indexation des pages du site rapide.
C’est l’assurance de se positionner en 1ère page des moteurs de recherche. Cette activité peut-être utilisée pour des objectifs ponctuels et en complément au référencement naturel.

Il nécessite des connaissances techniques et la mise en place d’une stratégie et gestion d’annonces afin d’obtenir les résultats escomptés.
Vous payez uniquement aux clics des visiteurs ou au cout par mille (nb d’impressions).

La régie la plus importante en France est Google AdWords, Yahoo Search Marketing, Microsoft Advertising.
Service optionnel : Formation liens sponsorisés (Nous consulter)

La maîtrise de votre environnement et notre expertise en référencement naturel et/ou payant conjugués permettent de construire ensemble la stratégie de visibilité sur-mesure génératrice de trafic qualifié. Cette approche comprend nécessairement une écoute active de vos besoins et une analyse précise de votre secteur d'activité ainsi que de vos concurrents directs.

 
Un conseiller vous rappelle
 
QUELQUES REFERENCES
 
 
précédent
 
suivant